Se souvenir du password

537 inscrits - 1 en ligne - Heure du serveur : 21:22:00

LES REGLES

Accueil Le Jeu

- Insultes ou menaces entre joueurs ou envers modos et admins : sanction allant de l'avertissement jusqu'à l'effacement du compte selon gravité ou/et récidive.

- Il est strictement interdit de causer des troubles à l'ordre public, de quelque manière que ce soit : Prononcer des insultes, de tenir des propos racistes, pornographiques, de menace ou de violence, contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, diffamatoires, racistes, xénophobe, homophobe, menaçant une personne ou un groupe de personnes, à caractère zoophile ou pédophile, et de manière générale tout contenu dégradant ou portant atteinte à la personne humaine ou à son intégrité. (liste non exhaustive).

- Babysitting (action de se connecter sur un compte qui n'est pas le sien) : effacement de tous les comptes incriminés, (si vous avez un problème IRL, il suffit qu'un de vos amis nous contacte et nous dise de mettre ce compte en mode vacances), reprise de compte interdite.

- Toute tentative de connexion (réussie ou non) sur le compte d'un autre joueur est bien entendu sanctionnée par l'effacement du compte.

- Utilisation non conforme du jeu tel que codé et présenté (Bugs, failles etc.) : effacement du compte.

- (Précision du 23/11/2012) : Multis comptes interdits, il est toléré 2 comptes par foyer s'ils ont été déclarés et qu'aucune interaction n'est faite entre ces comptes (convois, parrainage, attaques, etc.) : effacement du compte le plus développé, si récidive effacement de tous les comptes et bannissement qui pourra être définitif.

- Le langage abrégé style SMS est proscrit sur tous les forums du jeu.

- Flood (action de poster de multiples fois uniquement pour saturer le forum : avertissement.

- Nous considérons que chaque joueur a pris connaissance des règles à l'inscription et des modifications signalées régulièrement sur les forums ou mass-messages.

- Un joueur victime d'un bug se verra bien sur remettre son compte à l'identique.

- Aucune action contre le jeu, les administrateurs ou les modérateurs n'est possible après l'utilisation d'un service payant.

- En cas de faille/bugs avec les services payants un joueur ne pourra en aucun cas se retourner contre l'administration du jeu. Cependant l'administration fera tout son possible pour éviter ce genre de problème.

- Si un joueur ayant souscrit au service payant, ne respecte pas les règles du jeu et se voit effacer son compte, Il ne pourra en aucun cas demander un remboursement. (Précision du 23/11/2012) : Les "crédits" achetés, utilisés ou non, sont une monnaie virtuelle ne pouvant donner lieu à un équivalent en monnaie réelle.

- Les premiers pas sur le jeu

- Les différents bâtiments

- Les différentes technologies

- Galaxie/Satellite planétaire/Planète & Attaque

DIAPORAMA


SCREENSHOTS